La FK#8 Alcool & Pop-Culture : In Vino Disertus

A télécharger sur Podcloud 

La FK8 est sortie  depuis bien longtemps mais on avait un peu oublié de publier cet article. On est bien désolés, contrits même, mais bon mieux vaut tard que jamais ! Voici donc un petit mot de l’invité, Arnaud de Whoniverse qui nous a fait le plaisir de partager son vin et son savoir avec nous pour cette magnifique émission. Il l’a écrit en décembre, malade et en plein coeur des fêtes, mais c’est pas grave, c’est toujours d’actualité.

On vous signale à tout hasard que vous pouvez retrouver cet épisode et tous les autres SUR ITUNES et que c’est quand même vachement la fête du coup. On en parle dans la FK9, qui fait doucement mais sûrement son chemin vers vous. Voilà, bisous !

Le Carnet de Bord de la FK  

Vous savez le monde du podcast est un peu comme le monde du cinéma, de la chanson ou des bars-tabac, c?est une grande famille.

Comme dans toutes les grandes familles on aime se mélanger et goûter la prairie de son cousin, pour voir si elle est plus verte.

Alors plus verte je ne suis pas sûr, pour tout vous avouer la pelouse a grillé depuis un sacré bout de temps chez les cousins de la Kermesse. Mais ce n?est pas comme si un terrain sans gazon m’avait une fois arrêté‚ dans ma jeunesse.

Qu’à cela ne tienne, j’ai pris mes plus belles Kickers, j’ai enfilé mon sweat Champion Usa par dessus mon tee-shirt Waikiki et j’y suis allé‚ sur ce terrain, prêt à me râper les genoux jusqu’au sang.

Parce que c’est ça la famille, c’est avant tout des copains avec qui tu es sûr de te faire mal.

Et en parlant de mal, mes agneaux, vous allez avoir mal. Mal aux cheveux, aux oreilles et espérons aux mâchoires. C’est la Kermesse, on parle d?alcool et on tente de correctement en piaffer. Et le plus sincèrement du monde, si vous arrivez à prendre ne serait-ce qu’un quart du plaisir que l’on a ( et qu’égoïstement j’ai) pris à l’enregistrer, alors je vous promets un bon moment d’écoute.

Mais comme toute information est bonne à prendre sachez que le score final du match est de 87 à 93 pour les visiteurs avec une performance à hauteur de 21 points pour Jean-Denis Parker.

Arnaud 

Laisser un commentaire

