La FK#7 : Jambe de bois et Katana (Pirates vs Ninjas)

A télécharger sur Podcloud

Séchez donc ces larmes, galapiats de tous poils (oui tu as bien lu), car la Fucking Kermesse est de nouveau à flot ! Hissez-haut ! Après la longue traversée du désert qu’ont été ces deux mois sans FK, vos souffrances touchent à leur fin avec la parution de ce nouveau numéro, dont on est pas peu fier, bordel ! (non mais de temps en temps il faut s’autocongratuler, sinon personne ne le fait, c’est fatiguant).

Après l’échec technique de la FK 6 qui ne sera attribué à personne (moi je ne dénonce pas les petits camarades sur la place publique HEIN) il nous fallait plus qu’un nouveau sujet, il nous fallait une nouvelle formule… Quelque-chose qui nous permette d’exploiter les plus beaux atouts de cette joyeuse bande de lurons : la mauvaise foi et l’agressivité gratuite, j’ai nommé UN CLASH !!!
Et comme on avait pas les copyright pour Valérie Giscard d’Estaing contre Nabila, on est allé chercher un classique du clash sur les internets  : Ninjas contre Pirates !

C’est donc suite à un skype initial très bordélique que nous nous sommes répartis en équipe de deux pour préparer ce podcast avec d’un côté la team J2 et Zasa pour couvrir les assassins en collants moulants, face à la team jambe de bois représentée par Stevaine et Stavro.

Ne pouvant relater les sombres événements qui se sont produits dans la team Stavro / Stevaine (on va dire les perdants pour simplifier la compréhension) je ne pourrai parler que du côté Ninja pour la préparation de cette FK, mais je ne doute pas que la Team Pirate (mêmes initiales que TONY PARKER QUI ETAIT DEGUISE EN PIRATE EN 2013 ! COINCIDENCE?) ait tenté d’invoquer Allah, Bouddha et Cthulhu pour qu’ils leur viennent en aide dans cette épreuve perdue d’avance.

articleninja

Quant à la team Ninja, c’est en franche camaraderie que la réunion préparatoire s’est déroulée. Un Whisky et des restes de cendrier à la main (pour J2, ne l’ antagonisez pas, il se soigne), nous avons convenu point par point de notre stratégie pour écraser les deux scorbuts sur pattes, notre plan était sans failles ! (jusqu’à ce qu’on se rende compte en plein milieu du podcast, qu’on était même pas d’accord sur la définition du « ninjutsu », mais chuuuuuut, « sans failles » on vous a dit !).

Plusieurs points d’achoppement aussi sur cette réunion, notamment la volonté irrépressible de J2 de « backer » les punchlines de son coéquipier pendant le rap qui devait clore cette magnifique FK. N’étant plus en 1989 à un concert de Vanilla Ice, j’étais aussi sceptique que le quidam lambda devant un de ces taxiphones si chers à ce bon J2. Nous abandonnions donc cette idée farfelue pour tenter, sur les bons conseils de mon camarade, de trouver des arguments d’autorités en réfléchissant aux personnages pouvant être qualifiés de Ninja. Autant dire qu’une fois que le statut ninjesque de Batman était établi, on savait qu’on tenait les moussaillons par les roustons (on dirait un nom de plat de poisson)

Le reste de la semaine fut consacré au traditionnel gavage de référence, pour pouvoir étayer ce que chacun savait déjà au fond de son cœur : NINJAS FOREVER AKACHAN (ça veut dire « baby » en japonais, si si!)

Sayonara bitches,

Zasa

Publicités

Une réflexion sur “La FK#7 : Jambe de bois et Katana (Pirates vs Ninjas)

  1. Super épisode je vous ai découvert grâce a l’apero du capitaine et je suis pas deçu !! hate de voir la suite !
    Petit question ou peut-on vous écouter en direct ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s